top of page

Un premier rendez-vous au cabinet Frimouth, comment ça se passe ?

1er rdv 1.1.png

N'aie pas peur du dentiste ! On va juste regarder si tu te brosses bien les dents et faire des petites photos ! 

Cabinet Frimouth Dentiste Paris Pédodontiste Dentiste pour enfant Dentiste pédiatrique Odontologie pédiatrique Traumatisme Co

Quelques informations pour préparer au mieux cette première visite

  • Notre première consultation est adapté à l'âge de l'enfant consiste en un examen clinique, souvent complété par un bilan radiographique, un nettoyage prophylactique et une fluoration (méthode de prévention de la carie dentaire recommandé par le HAS). 

  • Ce premier rendez-vous, ou aucun soin n'est réalisé, permet d'établir un premier contact avec l'enfant mais aussi de dispenser des conseils spécifiques et individualisés d'hygiène et de prévention. 

  • A l'issue de cette rencontre, nous établissons un diagnostic et un éventuel plan de traitement. 

  • Comment préparez au mieux sa visite chez le dentiste ? Voici un lien qui vous expliquera comment préparer sa visite. Cliquez ici

Se familiariser avec l’univers Frimouth

Cette première consultation permettra d’introduire en douceur l’environnement spécifique du cabinet dentaire auprès de votre enfant.

À faire avant de venir

  • Un questionnaire médical et une autorisation de soin pour un mineur à compléter et à nous retourner par e-mail avant de venir au premier rendez-vous. Cela nous permettra de préparer au mieux la visite de votre enfant !

  • Pour une organisation optimale du cabinet nous vous demandons de confirmer votre rendez-vous en répondant à l’e-mail de confirmation que vous avez reçu

1errdv 1.2.png
1er rdv 1.3.png

Tarif du premier rendez-vous et des consultations de suivi

  • Par l’utilisation d’outils spécifiques et adaptés à votre enfant, cette séance et chaque rendez-vous de suivi seront facturés au tarif Sécurité sociale auquel s’ajoutera un forfait de 50 euros (non codifié par la CPAM et non remboursé par l’Assurance Maladie). 

  • A NOTER : Cette partie n’est que très rarement prise en charge par les mutuelles et restera donc à votre charge.

  • En cas de soins nécessaires, un devis sera réalisé à l’issue de cette première consultation et vous sera communiqué par courrier ou e-mail. 

bottom of page